Téléphone:
Chine poudres stéroïdes crues fabricant
JC Bio-Tech Co., Ltd.

JC Biotech Cie., Ltd.

 

Intermédiaires pharmaceutiques domestiques d'Europe& Amérique du Nord d'approvisionnement. Produit chimique de special de fournisseur in fine, saveur, additif, pharmaceutique chimiques chinois et intermédiaires.

Parcourir les catégories :
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de poudres stéroïdes crues, poudre de testostérone, stéroïdes de trenbolone de la Chine.

Histoire

Société établie en mai 2009, principalement occupé dans la nouvelle médecine, la recherche et développement de produits chimiques d'amende et d'intermédiaires, la production et les ventes. La société a un groupe de capacité forte du développement de produit nouveau et de production du personnel supérieur expérimenté technique et de ge...

entreprise

entreprise

Services

Fournissez les intermédiaires pharmaceutiques, le produit chimique chimique de special de fournisseur in fine, la saveur, l'additif, pharmaceutique et des intermédiaires. la société 1.Our est une principale usine de production professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique de 20years, nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Es...

Notre équipe

Nous avons la société de trois branches, respectivement à Zhuhai et à Wuhan, le commerce Macao Cie., Ltd d'affaires de KA-SHING sont le siège social. Notre usine est dans le secteur industriel de Nanhu Shouyi, juste par le côté du beau lac du sud à Wuhan....

entreprise

A Propos De Nous
JC Biotech Cie., Ltd. JC Biotech Cie., Ltd est un principaux produit chimique de special de fournisseur in fine, saveur, additif, pharmaceutique chimiques chinois et des intermédiaires. Recourent à elle a sophistiqué la ...
Visite D'usine
L'usine couvre un domaine de 50 MU, proposé la construction du bâtiment d'usine sera faite selon la norme de GMP, disposition rationnelle propre et rangée de l'environnement d'usine, a le grand et moyen atelier d'aide d...
Contrôle De La Qualité
Nous société a l'équipe professionnelle de contrôle de qualité avec l'équipement avancé à s'assurer que chaque série de chaque produit répond à la norme de qualité. Les produits sont examinés après production et avant la ...
Contact
Répondent- : Salle C, le 23ème étage, bloquent 3 que la La citent, Areia Preta, Macao
Télécopieur : 86-0756
JC Bio-Tech Co., Ltd.
Salle C, le 23ème étage, bloquent 3 que la La citent, Areia Preta, Macao
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité poudres stéroïdes crues Fournisseur. © 2014 - 2021 raw-steroid-powders.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Raw Steroid Powders manufacturer
JC Bio-Tech Co., Ltd.

JC Bio-Tech Co., Ltd.

 

Supply Europe& North America Domestic pharmaceutical intermediates. Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates.

Browse Categories :
Top Products

We are good quality supplier of Raw Steroid Powders, Testosterone Powder, Trenbolone Steroids from China.

History

Company established in May 2009, mainly engaged in the new medicine, fine chemical products and intermediates research and development, production and sales.The company has a group of strong ability of new product development and production of experienced senior technical and management personnel, to ensure that we in the development of new pr...

Company

Company

Services

Supply pharmaceutical intermediates,chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates. 1.Our company is a professional production leading factory in China in pharmaceutical area of 20years,our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on other country,...

Our Team

...

Company

About Us
JC Bio-Tech Co., Ltd. JC Bio-Tech Co., Ltd. is a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates. Resort to it sophisticated technology, the company ...
Factory Tour
Factory covers an area of 50 mu, proposed the construction of factory building will be made according to GMP standard, the factory environment clean and tidy, rational layout, has large and medium-sized production ...
Quality Control
We company has professional quality control team with advanced equipment to make sure every batch of every product meets the quality standard. The products are tested after production and before selling. We believe that ...
Contact Us
Fax : 86-0756
JC Bio-Tech Co., Ltd.
Privacy Policy China Good Quality Raw Steroid Powders Supplier. Copyright © 2014 - 2019 raw-steroid-powders.com. All Rights Reserved.