Téléphone:
Chine poudres stéroïdes crues fabricant
Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd.

 

Fournissez les intermédiaires pharmaceutiques domestiques d'Europe& Amérique du Nord, hormones stéroïdes, Trenbolone Enanthate, testostérone Enanthate pour l'usage de bodybuilding.

Accueil

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

 

Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd.
Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd est un principaux produit chimique de special de fournisseur in fine, saveur, additif, pharmaceutique chimiques chinois et des intermédiaires. Recourent à elle a sophistiqué la technologie, la société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique.
      Nous investissons de grands fonds et cerveaux dans des produits nouveaux de R&D, de se développer et frayer un chemin de nouvelles techniques, pour satisfaire la demande du marché. Tous les produits de nos usines sont le fruit du département de R&D, atteignant le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont portée la norme internationale. 
 
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marques : KA-SHING

Nombre d'employés : 200~1000

Chiffre d'affaires : 500000-1000000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Société établie à Zhuhai en mai 2009, principalement occupé dans la nouvelle médecine, la recherche et développement de produits chimiques d'amende et d'intermédiaires, la production et les ventes. La société a un groupe de capacité forte du développement de produit nouveau et de production du personnel supérieur expérimenté technique et de gestion, de s'assurer que nous dans le développement des produits nouveaux et la transformation du volume de production, la vitesse, qualité en principale position domestique.

de services aux sociétés

Fournissez les intermédiaires pharmaceutiques, hormones stéroïdes, Trenbolone Enanthate, testostérone Enanthate pour l'usage de bodybuilding.

la société 1.Our est une principale usine de production professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique de 20years, nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Espagne, R-U, Etats-Unis, Australie, Moyen-Orient, et ainsi de suite l'autre pays, et nous avons la rétroaction très bonne de nos clients, nous avions établi de longues relations amicales de coopération

2. Prix de haute qualité et meilleur, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison

3. Nous avons des actions, ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement 4.We peut faire le terme occidental de paiement de transfert des syndicats et de fil de TTT.

Équipe de société

Nous avons la société de trois branches, respectivement à Zhuhai et à Wuhan, le commerce Macao Cie., Ltd d'affaires de KA-SHING sont le siège social. Notre usine est dans le secteur industriel de Nanhu Shouyi, juste par le côté du beau lac du sud à Wuhan.

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.
Salle C, le 23ème étage, bloquent 3 que la La citent, Areia Preta, Macao
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Raw Steroid Powders Fournisseur. Copyright © 2014 - 2019 raw-steroid-powders.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Raw Steroid Powders manufacturer
Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

 

Supply pharmaceutical intermediates, steroid hormones, Trenbolone Enanthate, Testosterone Enanthate for bodybuilding use.

Home

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.

 

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.
Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd. is a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates. Resort to it sophisticated technology, the company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole.
      We invest large fund and brains into R&D, developing new products and pioneering new technics, to meet the demand of the market. All the products from our plants are the fruit of out R&D department, reaching the advanced standard of domestic market, many of which reach the international standard. 
 
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : KA-SHING

No. of Employees : 200~1000

Annual Sales : 500000-1000000

Year Established : 2009

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Company established in zhuhai in May 2009, mainly engaged in the new medicine, fine chemical products and intermediates research and development, production and sales.The company has a group of strong ability of new product development and production of experienced senior technical and management personnel, to ensure that we in the development of new products and the transformation of production volume, speed, quality in the domestic leading position.

Company Service

Supply pharmaceutical intermediates, steroid hormones, Trenbolone Enanthate, Testosterone Enanthate for bodybuilding use.

1.Our company is a professional production leading factory in China in pharmaceutical area of 20years,our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on other country, and we have got very good feedback from our customers, we had Established long friendly relations of cooperation

2. High quality, best price, first-class service, high successful delivery rate

3. We have stock, so we can delivery quickly at the very day when receive the payment 4.We can do western union and TT wire transfer payment term.

Company Team

We have three branches company, respectively in zhuhai and in wuhan, KA-SHING Business Trade Macau Co., Ltd. are the head office. Our factory is in Nanhu Shouyi Industrial District, just by the side of the beautiful South Lake in Wuhan.

Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd.
Room C, 23rd Floor, Block 3 La Cite, Areia Preta, Macao
Tel:86--13326610110
China Good Quality Raw Steroid Powders Supplier. Copyright © 2014 - 2018 raw-steroid-powders.com. All Rights Reserved.